L’entreprise de confection BALKO se charge de la creation et de la production des vêtements de qualité pour la femme à la mode (principalement pantalons, jupes et vestes - outerwear). Avec le développement et design des collections en Belgique, et la confection qui a lieu en Europe de l’Est et en Asie, nous garantissons à nos clients, des marques et des distributeurs de mode, la solution la plus flexible, pour des grandes et petites quantités.

Création et production

Spécialisée dans ces deux activités centrales, Balko S.A. s’est développée comme partenaire idéal d’innombrables marques de vêtements, détaillants et distributeurs nationaux et internationaux.

Notre entreprise se concentre sur le client. La satisfaction du consommateur final, souvent une femme élégante qui n’achète pas à n’importe quel prix, joue un rôle primordial. Voilà pourquoi une approche qualitative du processus d’achat, de création et de production est essentielle, tant pour de grands que pour de petits tirages.

Balko is proud to be a BSCI-member. The Business Social Compliance Initiative is a leading business-driven initiative for companies committed to improving working conditions in factories and farms worldwide. BSCI unites more than 1,400 companies around a development-oriented system applicable to all sectors and sourcing countries. BSCI was founded in 2003 at the initiative of The Foreign Trade Association (FTA), responding to a growing demand for transparent and improved working conditions in the chain of supply. The goal of BSCI can only be reached with the full commitment of all companies to implement the plan, which the participants commit to when they join BSCI. These principles ensure a strong, credible and achievable commitment to reach the goal!

Confection en Europe de l’Est et en Asie. L’ organisation de Balko se porte garant des relations les plus intéressantes entre le prix et la flexibilité. Notre équipe design est responsable de la conception, de la création et de l’échantillonnage de vêtements, allant des pantalons (jeans), des jupes à l’outerwear. En outre, des défis techniques, qui concernent essentiellement les vêtements denim, ne posent aucun problème. Notre organisation logistique étudiée (emballage et expédition sur mesure du client) et un contrôle de qualité optimale (aussi bien des matières premières que de la confection) mènent à un résultat final parfait.